Ils témoignent

Françoise, 51 ans.


« Je suis allée voir Mr Mandrillon sur les conseils d’une amie, car je souffrais de la nuque et de maux de tête depuis longtemps. Les médicaments me causaient des nausées et des somnolences.
L’approche de Mr Mandrillon est assez différente des ostéopathes que j’ai consulté pour mon dos. Une approche douce, mais qui a créé beaucoup de changements dans mon corps. On s’est vu quelques fois pendant l’année, et assez rapidement les maux de tête et les tensions dans le cou ont disparu. Le soulagement, ça a été de pouvoir diminuer les médicaments. Aujourd’hui, je n’ai eu besoin de médicaments depuis 4 mois ! c’est la première fois en 10 que cela arrive. Je suis très reconnaissante et je pense que je continuerai à aller voir Mr Mandrillon une ou deux fois par an pour continuer ce travail. »


Philippe, 46 ans.


« Il y a un an, je me suis bloqué le dos au travail. J’étais assez inquiet, j’ai cru que je m’étais déplacé une vertèbre. Un collègue m’a recommandé d’appeler Florian Mandrillon, qui travaille dans le quartier. Par chance, j’ai eu un rendez-vous rapidement, Je suis venu deux fois. Les séances ont été vraiment efficaces. Il m’a expliqué que ce problème de dos pouvait être lié à différents de petits blocages passés inaperçus au fil des années. Il m’a proposé de faire un suivi pour consolider les choses sur du long terme. Outre l’amélioration du dos, les séances m'ont débarrassé de brulures d’estomac et de constipation avec lesquelles je m’étais accommodé depuis bien longtemps. Etonnant ! »


Marie, 28 ans.


« J’ai vu Florian Mandrillon pour des séances d’ostéopathie car j’ai eu une sciatique pendant ma grossesse, c’est ma sage-femme qui m’a donné son contact. Elle m’a dit que son approche convenait très bien aux femmes enceintes. J’avais déjà vu un ostéopathe par le passé qui m’avait fait craquer le dos, et je ne voulais pas retourner chez un ostéopathe qui fait craquer; Sur le coup, j’étais surprise, car je n’ai pas senti beaucoup de choses pendant la séance, à part de la détente. Il m’a dit que c’était normal de ne pas sentir, au début. Quand je suis rentrée chez moi, j’ai senti plein de choses… j’ai eu du mal à y croire ! Le lendemain, la douleur avait déjà bien diminué.
Je suis revenu le voir une fois avant l’accouchement pour des douleurs au niveau de mon bassin. L’accouchement s’est bien passé, mais je suis quand-même revenu pour une séance après l’accouchement pour vérifier que tout soit bien en place. Je lui ai aussi amené mon petit Hugo, qui pleurait beaucoup et avait des coliques… et lui aussi semble avoir apprécié ! »


Bernard, 69 ans.


«J'ai consulté F. Mandrillon il y a 6 mois car j’ai fais une chute dans les escaliers et j’avais mal à la hanche. Les médecins m’ont dit qu’elle n’était pas cassée, qu’il y avait seulement un peu d’arthrose au niveau de l'articulation. Les traitements d’ostéopathie m’ont fait du bien, c’est certain. Et si ça peut éviter ou retarder l'opération, c'est tant mieux ! »

Copyright © 2017 - Solution de création de sites Internet éditée par EPIXELIC - Administration - webgreen